Colloque organisé par l’ENSAE Alumni et la Chaire Innovation et Régulation des Services Numériques
L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE : FICTION OU ACTIONS ?
Jeudi 15 mars 2018 de 9h à 13h
(CNAM, Amphi Paul Painlevé – 292, rue Saint-Martin, 75003 Paris)
Inscrivez-vous dès aujourd’hui en cliquant ici !
Inscription : 25 € pour les Adhérents d’ENSAE Alumni, 50 € pour les non adhérents
Pour plus d’information sur ce colloque ou pour faire votre demande d’inscription, écrivez à :
Christophe Lagarde, Délégué général, ENSAE Alumni, info@ensae.org.
ENSAE Alumni, l'Association des Anciens élèves de l'ENSAE ParisTech, et la Chaire Innovation et Régulation des Services Numériques organisent un colloque sur le thème « INTELLIGENCE ARTIFICIELLE : FICTION OU ACTIONS ? » qui aura lieu le jeudi 15 mars 2018 de 9h à 13h15 (accueil à partir de 8h30), suivi d’un buffet de 13h15 à 14h30 au CNAM, 292 rue Saint Martin, Paris 3ème.
Ce colloque consistera en une matinée de présentations par des intervenants de renom des secteurs public et privé, occupant des responsabilités de premier rang dans divers domaines d’application de l’Intelligence Artificielle. Le programme détaillé du colloque est joint à cet envoi.
Intervenants : M. Marco CUTURI, professeur à l’ENSAE-CREST, M. Guillaume DEVAUCHELLE (Directeur de l’Innovation, Valeo), Mme Laurence DEVILLERS (Professeure, Paris-Sorbonne et LIMSI/CNRS), M. Jérôme LEMAIRE (Ingénieur en Chef de l'Armement, Chargé de mission « intégration numérique, intelligence artificielle », Direction Générale de l’Armement), M. Nicolas LE RU (Département Travail, Emploi, Compétences, France Stratégie), Mme Antoinette ROUVROY (FRS, Centre de Recherche en Information, Droit et Société de l’Université de Namur, membre du Comité pour la Prospective de la CNIL), M. Gilbert SAPORTA (professeur émérite, Conservatoire National des Arts et Métiers).
L’ENSAE ParisTech appartient au Groupe des Écoles Nationales d’Économie et Statistique (GENES). Grande école d’ingénieurs, elle dispense une formation d’excellence dans les domaines phares de l’économie et de la statistique, reconnue au niveau national et international.
La chaire « Innovation et Régulation des Services Numériques » associe depuis 2007 l'École Polytechnique, Orange et Télécom ParisTech, pour la création, la production, le développement et la consommation des services de l'immatériel du secteur des technologies de l'information et de la communication, ainsi que la dynamique de l'innovation, les principes et outils de régulation et leurs effets économiques à moyen et long termes.
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.